Vous souhaitez nous faire un don ?

MERCI POUR VOTRE ACTION

LA FONDATION 225 INTERVIENT AUPRES DES PERSONNES QUI SONT DANS LE BESOIN.

Face à l’immensité des besoins des populations qu’elle rencontre sur le terrain, la Fondation 225 a vite réalisé que ses seuls moyens propres ne pouvaient lui suffire à agir de façon efficience. Salles de soins, médicaments et matériels sanitaires ; salles de classe, matériels et manuels d’apprentissage et cantines ; vêtements et chaussures ; pépinières d’arbres, matériels de planting, intrants et pesticides ; campagnes de sensibilisation, séminaires et ateliers de formation, subventions à la création de projets, etc

Pour chacun de ces besoins qui sont prégnants, la FONDATION 225 veut croire que la limitation de ses moyens propres ne signifie que le combat contre la pauvreté et pour une société de développement, soit perdu d’avance au Burkina Faso.

Parce que la FONDATION 225 croit que par un simple geste, vous avez le pouvoir de porter son engagement et son action encore plus plus loin.

FAITES UN DON ET GAGNONS ENSEMBLE LE COMBAT CONTRE LA PAUVRETE ET POUR LA CONSTRUCTION D’UNE SOCIETE DE DEVELOPPEMENT AU BURKINA FASO ET EN AFRIQUE !

English »